Chambres d’hôtes pour un séjour dans le Vaucluse

Le domaine de la Cabrerie vous promet une aventure inédite au milieu de la nature. Au bout d’une petite route à Saint-Michel d’Euzet, nous vous proposons des chambres d’hôtes tout confort pour un séjour dans le Vaucluse. Profitez de votre voyage pour découvrir la région et s'immiscer dans un cadre convivial.

Des chambres d’hôtes dans un domaine confortable pour votre séjour au coeur du Vaucluse

Lors de votre séjour dans le Vaucluse, nos chambres d’hôtes sont prêtes à vous accueillir. Dans une ambiance familiale et chaleureuse, nous prenons soin de vous offrir un séjour inoubliable. Notre domaine abrite deux chambres d’hôtes classés 3 étoiles. Profitez d’un confort au naturel et pour votre bien-être.

Une piscine extérieure est disponible pour des moments de rafraîchissement en famille. Les activités sportives comme la pétanque, le tennis et le ping-pong sont propices au partage et à l'amusement.

Dans le grand jardin donnant sur le vignoble, profitez du soleil et d'un bol d’air pur. Admirez les paysages somptueux qui sillonnent tout au long du sentier.

Les activités à proximité de nos chambres d’hôtes pour votre séjour dans le Vaucluse

En famille ou entre amis, partez à la découverte de la région à travers une randonnée en pleine nature. Votre séjour dans nos chambres d'hôtes du Vaucluse accède à de nombreuses activités dans la nature.

A seulement 2 km de l’établissement, visitez les villages de la Roque-sur-Cèze tout en admirant le spectacle des cascades du Sautadet. A une quinzaine de kilomètres, vous trouverez la grotte de Saint-Michel et les gorges de l’Ardèche. Découvrez aussi le zoo de la Ferme aux Crocodiles. Dans cette partie de la région, l’équitation, la pêche et le canyoning font aussi de plus en plus d’adeptes.

Pour un séjour réussi, faites-vous une place dans le domaine de la Cabrerie. Didier et Monique vous accueillent toute l'année dans une ambiance chaleureuse.

04 66 82 75 57 06 98 65 88 21
151 Impasse de la Cabrerie,
30200 Saint-Michel-d'Euzet

CONTACT

Autres article